Attention : coupon réponse à retourner avant le 20 mars 2017.

Bonjour,
Les demandes de bourses nationales LYCEE pour l’année scolaire 2017/2018 se font à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 20 juin 2017 dernier délai. (Aucun dossier déposé dans son lycée à la rentrée 2017 ne sera accepté : la demande sera considérée hors-délai.)
Vous trouverez en pièce annexe un tableau qui vous permettra de savoir si vous avez droit à cette bourse pour votre enfant. notice d’information bourses de lycée 2017-2018
Vous pouvez également consulter la page en ligne sur education.gouv.fr/aides-financieres-lycee pour obtenir tous les renseignements utiles ou utiliser le simulateur afin de calculer si vous avez droit aux bourses lycée pour votre enfant.
Une note d‘information vient d’être distribuée à votre enfant.
Le coupon réponse est à retourner avant le 20 mars 2017.
Le dossier de demande sera à retirer au secrétariat, à compléter et à remettre au secrétariat avec les documents demandés dès que possible.
La réponse, d’attribution ou de refus vous parviendra courant juin.
Cordialement.
Le secrétariat des élèves.