Mesdames, Messieurs

Je vous informe que des travaux d’aménagement de la voirie vont être entrepris par la commune de Terrasson-Lavilledieu.

Ils vont se dérouler entre le lundi 23 avril 2018 et la fin de l’année scolaire.

Ces travaux vont permettre de sécuriser l’entrée SUD du collège située avenue Jules Ferry. Cette entrée restera inaccessible durant toute la durée des travaux

Par conséquent, l’entrée au collège Jules Ferry se fera exclusivement par l’entrée Nord (avenue du Docteur Dupart).

Les parents déposant leur enfant avec leur véhicule devront veiller à se stationner obligatoirement sur le parking de la place Yvon Delbos.

Il sera formellement interdit de s’arrêter sur les voies de circulation, notamment celles des cars scolaires, et les trottoirs. Ces consignes ont pour but d’assurer la sécurité de tous. J’ai sollicité les services de la Gendarmerie Nationale pour permettre leur application.

Je vous remercie de votre compréhension.

Nicolas Blanchemaison

Cliquez pour agrandir