Restaurant scolaire

RESTAURANT SCOLAIRE

Le refectoire

SL = diaporama automatique
FS = diaporama en plein écran

Le service de demi-pension est ouvert du lundi au vendredi, le midi uniquement. Il existe un forfait annuel pour les élèves, réparti sur chaque trimestre. Son coût s’élève à 478.80 € pour l’année 2015-2016, soit 2,66 € par repas. Les élèves peuvent bénéficier de bourses nationales et départementales permettant de couvrir partiellement ou totalement les frais de demi-pension.

•  Concernant les menus, une commission menus a lieu tous les 15 jours afin d’élaborer des repas équilibrés dans le respect des normes d’hygiène.
Des produits BIO sont distribués régulièrement grâce au Conseil Général qui attribue une subvention spécifique chaque année. Le restaurant se présente sous forme de self.

•  Il existe également une aide « fond social » liée au budget de l’établissement  qui permet d’aider les familles en difficulté.

Les menus

LES MENUS

Lundi 25/09
salade de pâtes ou taboulé