à Terrasson Lavilledieu

RESTAURANT SCOLAIRE

Le service de demi-pension est ouvert du lundi au vendredi, le midi uniquement. Il existe un forfait annuel pour les élèves, réparti sur chaque trimestre. Son coût s’élève à 493.20 € pour l’année 2021-2022, soit 2,74 € par repas. Un autre forfait de quatre jours 430.56 €, uniquement pour les élèves qui n’ont pas cours le mercredi. Les élèves peuvent bénéficier de bourses nationales et départementales permettant de couvrir partiellement ou totalement les frais de demi-pension.

•  Concernant les menus, une commission menus a lieu tous les 15 jours afin d’élaborer des repas équilibrés dans le respect des normes d’hygiène.
Des produits BIO sont distribués régulièrement grâce au Conseil Général qui attribue une subvention spécifique chaque année. Le restaurant se présente sous forme de self.

•  Il existe également une aide « fond social » liée au budget de l’établissement  qui permet d’aider les familles en difficulté.

Parents – élèves

Nouveau numéro du collège 05-53-02-09-70